Notre porte-parole

Alexandre Goyette

Comédien, auteur, ancien serveur (comme tous les comédiens non ?) et nouvellement père de famille, Alexandre Goyette est aussi un grand amateur de bières de microbrasseries. Né dans une famille travaillant dans le domaine brassicole, on raconte qu’il aurait été initié dès son plus jeune âge à l’art de déguster la bière ;  la légende voudrait même qu’il ait gouté au précieux breuvage au biberon !  Vous imaginez donc que c’est avec un enthousiasme débordant et les papilles déjà bien émoustilliées qu’il a décidé de se joindre à l’équipe en nous faisant l’honneur d’être porte-parole du Festival des bières de Laval.

EN 2005, son one man show King Dave rafle les prix du Meilleur Interprète Masculin et du Meilleur Texte Original au gala des Masques. Alexandre tourne actuellement l’adaptation cinématographique de King Dave, un plan séquence de 1h40 réalisé par Podz (19-2, Minuit le Soir, C.A…). Nous avons aussi pu voir Alexandre au petit écran dans « Providence », « La Promesse », « 19-2 », « C.A. », et « La théorie du K.O ». Au cinéma, il a notamment tourné dans « La dernière fugue » de Lea Pool, « Les 7 jours du Talion » de Podz, « Le sens de l’humour » d’Émile Gaudreault, « La peur de l’eau » de Gabriel Pelletier et « Laurence Anyways » et « Mommy » de Xavier Dolan.

Comme vous pourrez le constater, Alexandre est à la fois une personne sympathique, dynamique, passionnée et intense. Ces qualités, qui sont à l’image de notre événement, nous amènent à souligner à quel point nous sommes fiers qu’il soit notre porte-parole !

Nous contacter

Festival des bières de Laval © Tous droits réservés 2017. Conception du site web : crocuslaboite.com